12 événements imaginatifs et activations de Bon Appetit

0
36

Apprenez tout sur l'approche unique de Bon Appetit en marketing événementiel et comment vous pouvez adopter leurs philosophies pour améliorer vos propres conférences, séminaires et expositions.

Bon Appetit, un magazine populaire qui partage des recettes savoureuses, des idées divertissantes et des critiques de vins, a été publié pour la première fois en 1956. La marque a changé de mains plusieurs fois au cours des 30 + prochaines années jusqu'à ce que Conde Nast l'achète en 1993. Depuis, Bon Appetit a élargi sa portée en créant un flux cohérent de contenu en ligne pour accompagner son offre d'impression.

Bon Appetit a également commencé à investir dans des événements en direct et des activations marketing créatives pour aider à promouvoir sa marque. Dans cet article, nous allons jeter un œil à 12 de ces rassemblements imaginatifs et identifier leur Un événement marketing stratégies qui ont fait leur succès.

Sonne bien? Alors commençons!

1. Le meilleur week-end de Bon Appetit

Le meilleur week-end de Bon Appetit - Marketing d'événements Bon AppetitSource: Le meilleur week-end de Bon Appetit

Le meilleur week-end de Bon Appetit est "quatre jours passés à manger, boire et passer du temps avec l'équipe de Test Kitchen, les éditeurs de Bon Appetit et les nouveaux restaurants les plus branchés d'Amérique". En d'autres termes, c'est un paradis pour les gourmands, d'où le nom de l'événement. Les participants peuvent goûter des plats incroyables préparés par certains de leurs chefs célèbres préférés, apprendre quelques conseils de cuisine à ramener dans leur propre cuisine et faire la fête comme en 1999 lors de la soirée Hot 10. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

Points clés à retenir: Les gens assistent à des événements pour une multitude de raisons différentes – pour apprendre, pour réseauter, pour sortir des villes endormies dans lesquelles ils vivent. Mais voici le problème: peu importe le niveau d'éducation de votre conférence ou le nombre d'occasions de réseautage que vous offrez aux participants . Si personne ne passe un bon moment, personne ne voudra revenir l'année prochaine. Entrez l'afterparty, un B2C et Marketing événementiel B2B astuce qui à la fois met les gens dans la porte et les aide à passer un bon moment une fois qu'ils arrivent. Pourquoi? Parce que les afterparties sont amusement. Pensez à organiser une soirée après votre prochain événement et observez l'expérience des participants et le nombre d'acheteurs de billets répétitifs augmente.

2. Vegas Uncork'd

Vegas Uncork'd - Bon Appetit Marketing événementielSource: Revue Journal

Vegas Uncork'd est l'un des rassemblements annuels les plus populaires de Bon Appetit. Tout comme son nom l'indique, cet événement de Las Vegas est consacré au vin et à la nourriture qui l'accompagne. Chaque année, plus de 80 grands chefs se réunissent pour démontrer leurs capacités et se mêler à des fans adorateurs. Le rassemblement comprend également des dizaines d'événements spéciaux tels que des dégustations de vins au bord de la piscine, des tournois de blackjack après les heures normales et des cours de cuisine. Dans l'ensemble, c'est un événement fantastique qui est aimé par des milliers de participants partout dans le monde.

Points clés à retenir: Bon Appetit ne se retient pas quand il héberge Vegas Uncork'd. Du lieu aux chefs célèbres en passant par le calendrier du contenu, tout sur cette conférence est au-dessus – comme tout bon événement à Vegas devrait l'être. Si vous en avez les moyens, offrez à vos participants une expérience hors du commun lors de leur prochain événement. Ils l'apprécieront et vous récompenseront avec de bonnes critiques, du marketing de bouche à oreille et de futurs achats de billets.

3. Contre-culture

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=EQVXnX9h3So (/ embarqué)

Source: YouTube

Counter Culture est un événement que Bon Appetit a organisé conjointement avec Brizo Kitchen and Bath Company. Il a réuni divers leaders d'opinion des secteurs de la cuisine et du design d'intérieur pour de nombreuses conversations divertissantes. Par exemple, les chefs ont expliqué comment l'aménagement de leur cuisine a amélioré leurs compétences culinaires. Ou comment rendre plus fonctionnelle même la plus petite des cuisines avec des techniques de conception spécifiques.

Points clés à retenir: Correct gestion d'événements d'entreprise comprendra un certain nombre d'événements de partenariat. Pourquoi? Parce que ces rassemblements demandent moins d'efforts à mettre en place et donnent aux entreprises la possibilité d'atteindre de nouveaux publics. En partageant les tâches d'hébergement avec une autre marque aux vues similaires, vous allégerez le fardeau de votre propre équipe d'événements et pourrez profiter de l'audience intégrée de vos partenaires. Gagner!

4. Chefs de célébrités

Chefs de célébrités - Bon Appetit Marketing événementielSource: Bon Appetit

Celebrity Chefs était une série de vidéos qui s'est déroulée de 2012 à 2013. Dans chacun des 32 épisodes de l'émission, Bon Appetit a fait venir un grand chef et leur a fait démontrer comment ils donnent vie à leurs créations culinaires. C'était une excellente série d'événements qui a permis aux gens de consommer du contenu Bon Appetit dans le confort de leur propre maison, bureau ou partout ailleurs. Si vous êtes intéressé, des épisodes de leur Chefs de célébrités la série peut toujours être consultée en ligne.

Points clés à retenir: Sécuriser de grands orateurs pour vos événements est absolument crucial. Pensez-vous que les chefs célèbres auraient réussi si Bon Appetit venait de faire venir des cuisiniers au hasard? Probablement pas. Les gens se sont mis à l'écoute parce qu'ils voulaient voir leurs chefs préférés préparer des gâteries culinaires spectaculaires. Il en va de même pour vos événements. Réservez des conférenciers que votre public connaît et sera ravi d'écouter.

5. Grub Crawl

Grub Crawl - Bon Appetit Marketing événementielSource: Bon Appetit

Vous avez entendu parler d'une tournée des bars, non? Eh bien, l'événement Grub Crawl de Bon Appetit était essentiellement la même chose, sauf que les participants ont parcouru différentes villes pour la meilleure nourriture au lieu de boissons. Dans le passé, Grub Crawls a été hébergé à New York, San Francisco, Nashville et dans d'autres villes gourmandes. Et après chaque événement, Bon Appetit répertorie chaque restaurant et gourmandise sur son blog.

Points clés à retenir: Comme Grub Crawl de Bon Appetit, les meilleurs événements sont plus qu'une collection de discours, des ateliers pratiques et des activités amusantes. Ce sont des expériences immersives dont les participants se souviendront pour toujours. Essayez toujours de penser à de nouvelles façons d'engager votre public, de le faire rire, de le surprendre ou de lui offrir des opportunités uniques.

6. Activation marketing "Bite Me"

Source: Mangeur

Que doit faire chaque campagne marketing? Prenez untention. Parfois, la meilleure façon de le faire est d'utiliser un slogan ou un slogan effronté – irrévérencieux, même. C'est ce que Bon Appetit a fait en 2011 pour sa promotion "Bite Me". L'éditeur de produits alimentaires a dépensé un demi-million de dollars pour des publicités imprimées, numériques et d'affichage ainsi que pour un grand concours. L'objectif de l'activation marketing était d'atteindre une population démographique plus jeune et aisée qui n'était pas auparavant intéressée par Bon Appetit.

Points clés à retenir: Il existe un million de façons différentes de commercialiser vos événements. Peu importe ceux que vous choisissez d'utiliser, restez toujours fidèle à votre marque – même si cela signifie agir un peu irrévérencieux à certains moments (ou tout le temps) comme Bon Appetit l'a fait en 2011.

7. Sur place

Sur place - Bon Appetit Marketing événementielSource: Bon Appetit

On Location était une autre série vidéo produite par Bon Appetit. Cette émission s'est déroulée de 2012 à 2014 et a produit 29 épisodes qui ont amené les téléspectateurs dans les coulisses «avec des célébrités, des designers et d'autres amis de Bon Appetit». Par exemple, le célèbre chef Bobby Flay a été présenté dans quelques épisodes, tout comme la star de cinéma Elizabeth Olsen.

Points clés à retenir: Gens l'amour contenu en coulisses. Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour commercialiser vos événements auprès de votre public cible? Allumez votre smartphone et filmez une vidéo de votre équipe travaillant sur sa prochaine conférence ou expo. Ensuite, postez-le sur le blog et les réseaux sociaux de votre entreprise. Votre marché cible appréciera le contenu et se sentira probablement plus connecté à votre entreprise, ce qui entraînera presque toujours plus de ventes de billets.

8. Fête Portland

Feast Portland - Bon Appetit Marketing événementielSource: Feast Portland

Portland, OR est une ville magnifiquement éclectique avec une scène culinaire locale merveilleusement diversifiée. L'événement Bon Appetit's Feast Portland vise à célébrer ce fait et invite les participants à goûter aux spécialités locales, à en apprendre davantage sur la façon dont ils sont fabriqués et à découvrir comment les créations de plats et de boissons de Portland ont un impact sur le monde. L'événement comprend des dégustations, des cours pratiques et des panneaux inspirants.

Points clés à retenir: Si vous cherchez de nouveaux idées d'événement d'entreprise, essayez de créer une conférence qui cible un groupe démographique spécifique. Vous pourriez, par exemple, organiser une réunion d'affaires pour les femmes, un concert de musique pour la musique religieuse ou un festival gastronomique pour les résidents d'une ville spécifique comme Feast Portland l'a fait. Bien que ces types d'événements excluront certaines personnes, vous pourrez forger de meilleures connexions avec les gens qui y assistent.

9. Supper Club and Cafe

Supper Club and Cafe - Bon Appetit Marketing événementielSource: Groupe Rockwell

Sautons dans une machine à remonter le temps et retournons aux années 2000. Rappelez-vous cette décennie? Bon Appetit en a certainement profité en accueillant le Supper Club and Cafe, un restaurant pop-up qui présentait des plats préparés par des chefs célèbres à des prix bon marché. Pour aider à faire connaître le Supper Club and Cafe, Bon Appetit a déployé une création marketing expérientiel campagne. En bref, des Buick Enclaves et des pedicabs de marque ont été loués dans la région de New York pour distribuer des menus et offrir des trajets gratuits vers et depuis le restaurant pop-up.

Points clés à retenir: Pendant la journée, le Supper Club and Cafe sert une cuisine savoureuse à des prix modestes, comme nous l'avons mentionné plus tôt. Mais la nuit, le restaurant pop-up s'est transformé en une forêt urbaine enchantée que seuls quelques privilégiés ont pu découvrir. Avez-vous déjà envisagé d'organiser un événement sur invitation uniquement? Peut-être que tu devrais. Cela vous permettra de sélectionner manuellement vos participants, ce qui pourrait ROI de l'événement.

10. Chicago Gourmet

Chicago Gourmet - Bon Appetit Marketing événementielSource: Chicago Gourmet

Chicago Gourmet est un autre événement que Bon Appetit organise en collaboration avec une marque partenaire. Lors de ce festival gastronomique, les participants sont en mesure de goûter à de grandes créations culinaires, de siroter des vins d'élite du monde entier et de découvrir les meilleurs chefs émergents de Chicago.

Points clés à retenir: Il existe de nombreuses options de billets différentes au Chicago Gourmet. Les participants potentiels sont autorisés à acheter des laissez-passer d'une journée, des laissez-passer pour le week-end, des laissez-passer pour plusieurs événements, etc. Nous vous suggérons également d'utiliser cette stratégie pour vos événements. Offrez à votre public plusieurs façons de vivre votre événement et vous vendrez plus de billets, générez plus de revenus et créez des participants plus heureux, c'est garanti.

11. Fondamentalement par Bon Appetit

La source: Twitter

«Fondamentalement» n'est pas un événement en soi, c'est une deuxième marque que les gens derrière Bon Appetit ont commencé à cibler un nouveau public avec son contenu alimentaire. Le site partage des conseils de cuisine et de délicieuses recettes pour le débutant de la cuisine complète sur son blog et sa chaîne YouTube.

Points clés à retenir: Pourquoi avons-nous inclus Fondamentalement, qui n'est pas techniquement un événement, dans cette liste d'événements? Parce qu'il représente une leçon précieuse pour tous les professionnels de l'événementiel: recherchez toujours des moyens d'élargir votre marque événementielle. Comment pouvez-vous grandir de manières nouvelles ou différentes? La réponse est peut-être d'organiser votre événement dans plusieurs endroits cette année. Ou peut-être que vous créez quelques petits événements qui ciblent des données démographiques spécifiques. Creusez profondément et trouvez des moyens d'atteindre de nouvelles personnes avec vos événements.

12. Bon Appetit Content

Bon Appetit Content - Bon Appetit Marketing événementielSource: Bon Appetit

Enfin, nous avons du contenu Bon Appetit qui se compose d'un magazine imprimé, d'articles de blog, d'un bulletin électronique, d'un podcast et de plusieurs séries YouTube. La publication de chaque élément de contenu pourrait être considérée comme un mini-événement. Mais nous voulons nous concentrer sur autre chose …

Points clés à retenir: Chacun des contenus que Bon Appetit publie contribue à promouvoir sa marque, ce qui, à son tour, engage mieux son public et le rend plus réceptif à tout événement qu'il décide d'héberger. Il est important de se rappeler que vous devez également impliquer systématiquement votre public. Créez du contenu tout au long de l'année (pas seulement 6 semaines avant un événement) pour garder l'attention de vos participants et connaître plus de succès avec vos événements.

Points à retenir: Organisez un événement délicieux comme Bon Appetit

L'équipe d'événements Bon Appetit est de premier ordre et il y a beaucoup à apprendre des 12 événements stellaires et activations marketing répertoriés ci-dessus. Mais pour garder les choses simples, voici les 3 principaux points à retenir pour améliorer votre propre stratégie événementielle:

  1. Connaissez votre public: Vous ne pouvez pas organiser un événement réussi sans une compréhension approfondie de vos participants. Parce que Bon Appetit connaît bien son marché cible, il peut assurer son image de marque de l'événement et le contenu est toujours d'actualité.
  2. Faire preuve de créativité: Tous les événements et activations marketing ne sont pas créés égaux. Bon Appetit fait un excellent travail d'hébergement de différents types d'événements et s'assurer que chacun réussit à sa manière, pour les personnes spécifiques qu'il veut atteindre.
  3. Adoptez des partenariats: L'une des raisons pour lesquelles Bon Appetit est capable de produire des événements aussi variés et incroyables pour son public est qu'il n'essaie pas de tout faire tout seul. Bon Appetit s'associe souvent à d'autres marques aux vues similaires, ce qui est une excellente idée.

Maintenant c'est ton tour. Prenez ce que vous avez appris dans cet article et appliquez-le à votre prochaine réunion. Investissez ensuite dans logiciel d'événement et organisez la meilleure conférence, séminaire ou expo que vous pouvez. Bonne chance!

Nouvelle incitation à l'action