6 plats à emporter du petit-déjeuner collectif en personne: le pouvoir des événements en direct

0
132

Apprenez-en plus sur la première série collective IN-PERSON de Bizzabo, obtenez des informations des responsables d'événements de CNBC, Money 20/20, M&T Bank, etc. Voici le scoop.

Cette semaine, Bizzabo a lancé le Collectif EN PERSONNE, une série d'événements axée sur le pouvoir des événements en direct et le leadership éclairé autour des connexions en personne. Nous avons eu une foule d'invités fantastiques, y compris Jonathan Meyers à CNBC, Monique Ruff-Bell chez Money20 / 20, Margaret Immordino Borner chez M&T Bank, Lacey Rose chez Frost & Sullivan, et Eleni Thomas chez KPMG.

L'événement exclusif a été organisé à l'hôtel Crosby dans le quartier branché de Soho à Manhattan. Les participants ont rejoint Bizzabo pour le petit déjeuner, une conversation au coin du feu avec CNBC, un live Podcast en personne épisode, et une table ronde interactive sur les défis auxquels les organisateurs d'événements sont confrontés aujourd'hui.

Nous avons terminé la matinée avec plus de bon café et un cadeau à emporter de la nouvelle publication Livre en personne: Perspectives des leaders d'événements.

Livre IN-PERSON - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

Voici nos 6 meilleurs plats à emporter de notre événement collectif IN-PERSON inaugural.

1. Dans un monde déloyal, les événements créent des relations durables

Au cours de notre conversation au coin du feu, Jonathan Meyers, directeur général de CNBC a discuté de la montée fulgurante des événements organisés par CNBC sous sa direction. Pour une entreprise de médias, la promotion du visage personnel de la marque grâce à la programmation d'événements offre une valeur incroyable. Il aide à établir des relations durables et plus percutantes avec les téléspectateurs, les participants, les sponsors et les conférenciers.

"C'est un monde de plus en plus déloyal, il y a tellement d'options pour occuper votre temps, et nous constatons que les événements nous aident avec nos sponsors, nos conférenciers ou nos utilisateurs et téléspectateurs."

-Jonathan Meyers, CNBC

CNBC Fireside Chat - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

2. Organisez le contenu avec lequel vos participants repartent

Lorsque vous pensez au contenu lors d'événements, CNBC commence à la fin. Avec quoi voulez-vous que les participants repartent?

Afin de créer un programme de contenu cohérent, l'équipe de Jonathan Meyer se concentre sur cinq questions clés:

  • De qui vais-je entendre?
  • Que vais-je apprendre?
  • Qui vais-je rencontrer?
  • Que puis-je partager?
  • Que puis-je vivre?

Ces questions aident à informer le type de contenu, de conférenciers et d'activations expérientielles que CNBC produit lors de ses événements.

Petit-déjeuner des participants - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

3. Faire en sorte qu'un grand événement se sente petit

Lors de la production de Money2020, un rassemblement annuel de milliers de visionnaires et innovateurs financiers, Monique Ruff-Bell met son énergie et se concentre sur le fait de rendre l'événement plus petit, plus ciblé et plus personnalisé pour chaque participant. Comment? Il commence par examiner les données qualitatives des sondages auprès des participants, puis catégoriser les principaux personnages venant à leurs spectacles.

Une fois que l'équipe Money 20/20 a défini ses trois personnages principaux pour l'événement, elle a travaillé pour incorporer différentes activations, opportunités de réseautage, séances à huis clos et contenu qui répondraient aux besoins de chaque personne.

«Le cœur est la facilité. Vous souhaitez créer des opportunités dans votre événement qui permettent aux participants de trouver facilement le contenu et les opportunités de réseautage qu'ils recherchent. "

-Monique Ruff-Bell, argent 20/20

Vous pouvez en savoir plus sur la création d'expériences spécifiques aux participants dans notre Guide de personnalisation des événements.

Podcast IN-PERSON Live - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

4. Trouvez un sponsor pour votre carrière

Monique Ruff-Bell est dans l'industrie de l'événementiel depuis 20 ans et en y repensant, elle souligne la valeur de trouver un commanditaire pour améliorer votre carrière.

Monique fait une distinction importante entre un parrain et un mentor. Alors qu'un mentor peut apporter des conseils d'experts ou une orientation professionnelle, un parrain «est la personne qui aide à faire avancer votre carrière. Ils mettent en fait le travail pour vous élever dans cette entreprise ou dans votre carrière. "

Pour se tailler une carrière de rêve, les professionnels de l'événementiel devraient rechercher un parrainage pour les aider à accéder à des ressources, des connexions et des rôles critiques ou des entreprises qui mèneront à leur emploi de rêve.

«Vous devez être vraiment intentionnel. Regardez qui dans votre entreprise fait ce que vous faites ou a besoin d'aide dans les domaines où vous pouvez jouer un rôle plus important. C’est ce que j’ai eu avec mon parrain – nous avons formé une excellente équipe. Quand il est passé à d'autres entreprises, il m'a amené à développer leur activité événementielle. Pendant ces périodes, j'apprendrais les compétences dont j'avais besoin pour progresser dans ma carrière. »

-Monique Ruff-Bell, argent 20/20

Monique Ruff-Bell - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

5. Mettre la stratégie philosophique avant l'exécution tactique

Margaret Immordino Borner, Interdiction de M&Tk, a animé notre dernière table ronde avec Lacey Rose, Frost & Sullivanet Eleni Thomas, KPMG, pour discuter des défis majeurs pour les organisateurs d'événements. (Écoutez Eleni Thomas sur le podcast IN-PERSON ici.)

Un sujet important au cours de la table ronde était le pouvoir d'influence. Plus précisément, comment influencer d'autres unités commerciales et équipes de direction pour renforcer la crédibilité d'un programme d'événement.

Les panélistes ont convenu que la compréhension des objectifs derrière chaque événement était essentiel pour leur réussite et ont encouragé les professionnels de l'événement à commencer par demander Pourquoi.

"Ne commencez jamais avec la nourriture ou les fleurs, car cela devrait être dicté en fonction de l'objectif."

-Margaret Immordino Borner, M&T Bank

M&T Bank, Frost & Sullivan, KPMG - 6 plats à emporter de IN-PERSON Collective 2019La source: Bizzabo

6. Focus sur l'engagement

Pour de nombreuses marques, la capture du ROI de l'événement est essentielle au succès d'un programme événementiel. Les mesures des événements à la surface peuvent inclure les inscriptions des participants, les inscriptions aux sessions, les scores des IP, la satisfaction des sponsors, etc. La collecte de données qualitatives peut être fastidieuse lorsqu'une équipe manque technologie événementielle pour fournir des informations.

«Non seulement nous devons obtenir le bon contenu et les bonnes activités de réseautage, mais nous devons également obtenir le bon participant. C'est un élément important pour nos sponsors d'événements. "

-Lacey Rose, Frost et Sullivan

Un point clé de la discussion a été l'idée de superposer différentes métriques de l'engagement des participants et d'examiner l'ensemble du parcours des participants pour évaluer le succès de l'événement. De plus, bien que les paramètres tels que la perception de la marque puissent être difficiles à mesurer, nos panélistes ont convenu qu'il s'agit d'un paramètre percutant qui stimule les affaires.

«Le retour sur investissement est bien plus que des chiffres. Du point de vue des événements, c'est l'engagement. "

-Eleni Thomas, KPMG

Réseautage des participants - 6 plats à emporter du Collectif IN-PERSON 2019La source: Bizzabo

En regardant la journée en arrière, nous avons été humiliés par les perspectives perspicaces que nos conférenciers et participants ont apportées à la table. Nous avons hâte de recommencer. Surveillez notre prochain événement collectif EN PERSONNE au début de 2020.

Vous souhaitez rejoindre le mouvement autour d'IN-PERSON? Découvrez notre premier volume d'informations collectées par des responsables d'événements chez IBM, SXSW, Forbes, et plus compilées dans la collection IN-PERSON.

EBook EN PERSONNE - Perspectives des leaders d'événements