Ce que les leaders d'événements adorent des événements

0
156

Nous avons discuté avec des leaders d'événements de Yext, Intel, Forbes et d'autres grandes marques de ce qui les inspire. Voici ce qu'ils ont dit.

Dans un monde de plus en plus numérique, les interactions face à face coupent le bruit, suscitent de nouvelles idées et créent des expériences mémorables qui peuvent durer toute une vie.

Plus tôt cette année, nous avons lancé le Podcast en personne pour raconter les histoires derrière les plus grands événements du monde et les personnes qui les font se produire. Dans chaque épisode d'IN-PERSON, nous rencontrons des responsables d'événements de marques comme IBM, Forbes, Cisco, KPMG, Adobe et SXSW pour explorer des sujets d'actualité pour les responsables d'événements.

Voici comment certains de nos clients sont tombés amoureux des événements, comment ils regardent les participants pour rester inspirés et comment ils chevauchent le domaine d'expertise des montagnes russes connu sous le nom de marketing événementiel.

«Quand j'étais au collège, je savais que j'aimais les affaires et je savais que j'aimais le marketing. Et l'un des éléments que j'ai vraiment adoré dans ce domaine était l'aspect réseautage, le rassemblement et la présentation. Je suis tombé amoureux de la création d'expériences pour les employés et les entreprises, et je savais que c'était en quelque sorte mon chemin. »

Lindsay McKenna, vice-présidente du marketing des revenus chez Yext

Dana Pake - Podcast en personne«J'ai commencé ma carrière dans les relations publiques, et rapidement grâce aux relations publiques, j'ai réalisé que je n'aimais pas sourire et composer. Mais la chose que j'ai faite l'amour c'est quand nous lançions des événements et que je concevais des expériences. »

Dana Pake, directrice principale des expériences mondiales chez InVision

Carina Bauer - Podcast en personne«Je pense que ce que j'ai trouvé, c'est d'avoir fait de la vente au détail et de la restauration, puis sachant que ce n'était pas pour moi, j'aime vraiment cette industrie. C'était vraiment génial d'avoir vécu cette expérience parce que tout à coup, j'ai su que j'avais trouvé quelque chose que j'ai vraiment apprécié. »

Carina Bauer, PDG d'IMEX

Nicola Kastner - Podcast en personne«Je suis entré dans le monde des événements parce que je voulais voyager, mais j'ai compris qu'il y avait un côté commercial dans les événements. Au début de 2000, j'étais à la conférence MPI WEC ou à la conférence mondiale sur l'éducation qui se tenait à Toronto et j'ai suivi une séance sur la stratégie événementielle et, finalement, je crois que cela a changé le cours de ma carrière. J'ai quitté la session si inspirée et il s'agissait vraiment de se connecter au côté des entreprises et d'utiliser les événements pour stimuler la performance des entreprises, et depuis ce moment, je n'ai pas regardé en arrière. »

Nicola Kastner, responsable mondial de la stratégie marketing événementielle chez SAP

Inspiration de dessin des participants

Hugh Forrest - Podcast en personne«Certainement, une autre chose que j'aime toujours est d'entendre les participants de South by Southwest dire:« C'est ma période préférée de l'année »ou« Je suis venu ici, j'ai obtenu un nouvel emploi, j'ai rencontré quelqu'un qui est finalement devenu mon co-fondateur, ou qui a financé mon entreprise ',' J'ai rencontré mon petit ami ',' ma petite amie ',' ma femme ',' mon mari ',' Ce fut un événement qui a changé la vie. '»

Hugh Forrest, directeur de la programmation chez SXSW

Karen Merritt - Podcast en personne«Le réseautage est au cœur de nos événements. Comment pouvons-nous créer des expériences pour les participants qui leur permettent de rencontrer d'autres personnes dans leur domaine de travail similaire ou des gens qui ne sont pas dans leur domaine de travail où ils peuvent glaner des leçons ou des expériences ou même établir des liens afin qu'ils puissent continuer à avoir des conversations même après l'événement."

Karen Merritt, responsable des événements détenus et gérés par LinkedIn

Chardia Christophe - Podcast en personne«Vous pouvez voir à partir du moment où vous êtes sur place, de tout le travail que l'équipe fait pour en faire une expérience unique et spéciale. Même lorsque je parlais aux participants là-bas, ils étaient tous impressionnés par la qualité des participants et la qualité des conférenciers. »

Chardia Christophe-Garcia, directeur marketing chez Forbes

Kendyl Wright - Podcast en personne«J'aime les gens au cœur de qui je suis, et c'est pourquoi j'aime créer des expériences pour eux.»

Kendyl Wright, fondatrice de LOUDER Experiences

Surfer sur le frisson des événements

Janna Erickson - Podcast en personne"J'adore quand les gens entrent dans un événement HYPERGROWTH et ils disent" Wow, c'est encore différent. " Et j'aime me sentir et j'ai l'impression que c'est quelque chose avec les lieux. »

Janna Erickson, directrice des événements chez Drift

Devin Cleary - Podcast en personne«Nous avons vraiment placé la barre très haut, ce que j'aime, car je veux toujours nous surpasser. Je ne veux jamais nous comparer aux autres, mais je veux vraiment nous mettre au défi d'améliorer et d'améliorer chaque année, que ce soit par l'esthétique, par la technologie, par l'expérience d'ouverture et par la façon dont nous interagissons avec notre public. et leur faire ressentir une réaction émotionnelle. "

Devin Cleary, vice-président du marketing expérientiel chez PTC

Andrea Long - Podcast en personne"En fin de compte, j'aime mon travail parce que je sais que j'affecte le changement positif chez les gens et que je conteste peut-être certaines des normes sociales qui existent."

Andréa Long, responsable des événements de diversité mondiale chez Twilio

Alyson Griffin - Podcast en personne«J'ai adoré le frisson de cela. Créer des histoires incroyables sur ce que faisaient nos clients était tellement excitant pour moi. C'est à la base du point de vue marketing, mais j'ai pris cette passion pour la narration tout au long de ma carrière. »

Alyson Griffin, vice-présidente du marketing mondial chez Intel

Andrea Rosen - Podcast en personne«J'adore vraiment la créativité. J'adore faire du beau travail et j'aime avoir un aperçu du processus. Cela me démystifie vraiment. »

Andrea Rosen, responsable de 99U chez Adobe 99U

Vous cherchez plus d'inspiration pour l'événement pendant la saison de l'amour? Découvrez plus de perspectives de leaders de l'industrie avec le livre électronique de la collection IN-PERSON.

EBook EN PERSONNE - Perspectives des leaders d'événements