Conseils de carrière de 10 femmes inspirantes en marketing événementiel

0
241

Nous avons discuté avec des responsables d'événements de LinkedIn, Twitter, Salesforce Ventures et d'autres grandes marques de leurs parcours professionnels. Voici ce qu'ils ont dit.

L'année dernière, nous avons lancé le Podcast en personne pour raconter les histoires derrière les plus grands événements du monde et les personnes qui les font se produire. Dans chaque épisode d'IN-PERSON, nous discutons avec des responsables d'événements de marques comme LinkedIn, Forbes, Twitter, Adobe et SXSW de leurs meilleures pratiques, ce qui les a fait pourquoi ils aiment les événementset l'histoire de leur carrière.

L'une des questions que nous posons à nos clients est la suivante: si vous pouviez donner un conseil à une version antérieure de vous-même, quel serait-il et pourquoi?

Voici ce que plusieurs femmes inspirantes du podcast IN-PERSON ont dû partager. Il y a de fortes chances que vous trouviez ces citations pertinentes pour vous, quel que soit votre sexe ou votre secteur d'activité.

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Karen Merritt

Karen Merritt, responsable des événements détenus et exploités chez LinkedIn

«Je dirais:« N'ayez pas peur ». Je pense qu'au début de ma carrière, j'avais peur de parler et j'avais peur de participer aux réunions. Je prêterais ça à mon jeune moi, c'est sûr. Pourquoi ne pas partager vos idées et vos pensées? "

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Trista MyersTrista Myers, responsable des événements chez Salesforce Ventures

«Je me rappellerais probablement que les années d'expérience que vous avez ne sont pas égales à l'expérience de vos années.»

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Andrea Long

Andréa Long, responsable des événements de la diversité mondiale à Twilio

«Je pense qu'il est vraiment important de s'assurer que vous établissez des relations avec des gens qui sont réellement authentiques – pas seulement de les utiliser pour un travail plus tard. Vraiment en apprendre davantage sur ces personnes et les défis auxquels elles sont confrontées, et identifier les expériences partagées. »

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Erin FlanneryErin Flannery, responsable des événements chez Lattice

«Prenez plus de risques et soyez plus agile. Lorsque vous êtes au collège ou lorsque vous êtes dans votre premier emploi, vous pensez en quelque sorte que vous devriez vous y tenir, peu importe quoi, car vous avez fait un choix et les choix sont si difficiles à faire dès le début. "

Monique Ruff-Bell, directrice des événements chez Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Monique Ruff-BellArgent20 / 20

«Mon conseil est que nous devons célébrer davantage nos victoires. Lorsque vous êtes dans le domaine de l'événementiel, vous êtes toujours sur la prochaine chose. Vous essayez toujours de comprendre comment vous améliorer et être meilleur et vous y mettez beaucoup de travail parce que rien ne se passe parfaitement dans les événements. Rien."

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Alyson GriffinAlyson Griffin, vice-présidente du marketing mondial chez Intel

«Profitez de votre propre carrière et essayez la nouvelle chose qui vous est présentée. Je pense que toutes ces expériences et toutes les mesures que j'ai prises et que je n'aurais jamais pensé franchir sont les choses qui m'ont aidé à arriver là où je suis. »

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Colleen Bisconti

Colleen Bisconti, vice-présidente des conférences mondiales et des événements chez IBM

"J'étais tellement concentré sur la façon d'aller de l'avant, que je ne pense pas avoir pris assez de temps pour apprécier ou vraiment trouver ces choses qui m'ont passionné et les apprécier."

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Andrea RosenAndrea Rosen, responsable 99U chez Adobe

«Je pense qu'avoir des projets parallèles créatifs vous donne un espace où vous pouvez foutre le camp. Cela vous donne un espace où vous pouvez apprendre et vous donne également une très large portée. Être en mesure de faire autant que moi lors de ces événements m'a donné l'occasion d'apprendre les différents aspects de l'entreprise d'une manière que je pourrais ne pas avoir dans un rôle à temps plein avec une description spécifique. »

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Chadria Christophe-Garcia

Chardia Christophe-Garcia, directeur marketing chez Forbes

«Il y aura toujours plus à faire … à cause de cela, il ne s'agit pas de rester tard et d'arriver tôt. Le travail sera toujours là et il y aura toujours plus de travail car il y a toujours des domaines à améliorer. »

Conseils de carrière des femmes en marketing événementiel - Helen StoddardHelen Stoddard, responsable des événements mondiaux sur Twitter

«Je dirais:« Détendez-vous ». J'ai couru, au début de ma carrière, avec un tel sentiment d'urgence que je pense avoir laissé beaucoup de connaissances sur la table parce que j'étais tellement occupé à essayer d'y arriver. Je ne savais pas vraiment où était, mais j'étais tellement déterminé à obtenir que je n'accordais pas autant d'attention au voyage que je faisais. »

À la recherche de plus de conseils sur les carrières, découvrez les perspectives des leaders de le livre électronique de la collection IN-PERSON.

EBook EN PERSONNE - Perspectives des leaders d'événements